mairie-ile-dolonne-marais mairie-ile-d-olonne-patrimoine
Marché Paysan et artisan

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Marché Paysan et Artisan

Comme habituellement le Marché Paysan et Artisan est de retour sur notre marais salant à l'heure du printemps !

Préparez vous, il se tiendra le Dimanche 21 Avril de 10h à 18h!

Ce rendez-vous entre producteurs/artisans et consommateurs est toujours un moment convivial et insolite, au bord de la saline. Cette année, plus d'une trentaine d'exposants seront présents pour vous proposer leur savoir faire. Une chouette journée en perspective pour venir discuter, échanger, comprendre, donner du sens à sa consommation, faire vivre son territoire avec celles et ceux qui créent, entretiennent, récoltent, utilisent toutes ces saveurs, où encore façonnent nos paysages avec passion !!

Un pôle restauration/buvette sera présent sur place. Ajoutez à cela : des stands thématiques en lien avec l'environnement, quelques intermèdes musicaux, et des visages heureux de vous retrouver sur ce lieu si particulier...

L'accès au marché se fait à pied ou à vélo depuis les différents parkings du marais et du bourg. L'occasion d'une bonne balade ponctuée de belles rencontres !! Bref, la journée immanquable à cocher dans vos agendas !

affichemarais2024