AVIS DE RECHERCHE - GRANDE COLLECTE DE PHOTOS DE CLASSES

20240804_100035

08/08/2024

A l'occasion des prochaines Journées du Patrimoine (21 et 22 septembre), la municipalité souhaite organiser une grande exposition de photos de classes des écoles de L'Ile d'Olonne.
Les islais sont invités à rouvrir leurs albums et vieilles boîtes à photos afin d'y retrouver leurs clichés d'école, ceux de leurs parents, grands-parents et enfants.
La période concernée est située entre 1900 et 2000.
Comment ça Marche ?
?Faites un cliché de vos photos avec votre téléphone portable,
?Envoyez votre cliché en pièce jointe directement par mail : sel.yohanpaul@yahoo.fr ou bien par SMS 06.27.35.21.98
?Accompagnez votre message des noms des élèves figurant sur la photo (le plus facile est de réaliser une grille avec autant de cases que d'élèves puis d’y écrire leurs noms dans la grille selon leurs emplacements). Si vous ne connaissez pas tous les noms ce n'est pas grave.
Merci à tous et bonne recherche