Réunion Publique du Guichet Unique de l'Habitat "Investissement locatif"

06/01/2023

L'Agglomération des Sables d'Olonne organise prochainement une réunion publique du Guichet Unique de l'Habitat à destination des propriétaires bailleurs du territoire.

Pouvez-vous de relayer l'information sur votre site internet et vos réseaux sociaux :

Réunion publique du Guichet Unique de l'Habitat "Investissement locatif"

Mardi 17 janvier de 18h30 à 20h30

Salle Gargamoëlle – Allée du Parc de Coubertin, aux Sables d'Olonne

Vous êtes propriétaire d'un ou plusieurs logements de plus de 15 ans sur une des communes de l'agglomération des Sables d'Olonne, et vous louez ou potentiellement pouvez mettre en location ?

L'Agglomération des Sables d'Olonne vous présente les aides pour améliorer votre logement.

Au programme :

- toutes les aides mobilisables,

- les modalités de fonctionnement de ces dispositifs,

- les travaux éligibles,

- les quelques exemples concrets de projets déjà réalisés.

En présence de l’ADILE dans le cadre de la Plateforme de Rénovation Énergétique, et de Hatéis pour l’Opération Programmée de l’Amélioration de l’Habitat.

Gratuit - Réunion destinée uniquement aux propriétaires bailleurs ou futurs bailleurs

Inscription obligatoire en lignehttps://demarches.lessablesdolonneen1clic.fr/habitat/reunion-publique-pour-les-proprietaires-bailleurs/

Renseignement au 02 51 95 06 76