Marché Paysan BIO cet été !

Marché Paysan BIO cet été !

2 Marchés Paysan Bio seront au programme de cette saison estivale 2022 sur le pays d'olonne.

Au menu, une douzaine de paysannes et paysans, toutes et tous engagés dans une démarche d'agriculture bio : soit en AB, soit en Nature & Progrès.

Rendez-vous :

>> le mercredi 27 juillet sur notre marais salant de l'ile d'olonne  de 17h à 20h

>> le mercredi 10 août sur notre marais salant de l'ile d'olonne de 17h à 20h

Du pain, du vin, du fromage, de la bière, de la charcuterie, du miel et autres gourmandises ... vous permettront de faire le plein de produits bio et la possibilité de manger sur place.

Un marché simple, rapido, populo, authentique, écolo ; qui est aussi l'occasion de mettre au cœur des discussions l'importance d'une agriculture vertueuse et humaine.

Article paru le 27/07/2022