MARCHÉ HEBDOMADAIRE

MARCHÉ HEBDOMADAIRE

A l'occasion du week-end de Pâques, diverses activités ont été organisées lors du marché hebdomadaire :

- une course aux œufs autour de la place de l'église a réjoui petits et grands. Notre boulanger avait confectionné pour cette activité près de 120 œufs en chocolat. Un grand merci à lui pour son implication.

- une tombola gratuite réservée aux grands  avec comme lot un magnifique œuf en chocolat réalisé par notre Président de commission Monsieur VIOLEAU Stéphane. Il s'agissait de trouver le poids de l'œuf en chocolat.

- Les Commerçants du marché se sont associés à cette manifestation en offrant un magnifique panier garni qui a été attribué au second de la tombola.

Un grand merci a eux pour ce geste très apprécié.

Article paru le 19/04/2017

Les 0 dernière parution :