JEU CONCOURS D'OLEANE

JEU CONCOURS D'OLEANE

Tentez de gagner un iPhone 11 avec Oléane !

Du 16 novembre au 16 décembre, Oléane lance un grand jeu concours ! Pour participer, il suffit de se prendre en photo avec un masque et en illustrant de manière humoristique les règles de distanciation. Histoire de montrer le bon exemple et de donner le sourire. Reste ensuite à enregistrer son selfie sur www.oleane-mobilites.fr (page « jeu concours »).

Pour jouer, il faut être abonné(e) chez Oléane Mobilités (bus, transport sur réservation ou vélo à assistance électrique). Les détenteurs d’une carte nominative avec photo, comme la Carte Rocade ou le PASS Modulo, peuvent également participer. Ces titres doivent être valides durant la période du jeu.

Rendez-vous le 17 décembre, à 17 h 00, pour le tirage au sort !

Renseignements : Agence Oléane Mobilités – 25 rue Nicot – 85100 Les Sables d’Olonne – Tél : 02 51 32 95 95

Article paru le 16/11/2020