Marché Paysan et Artisan

Le Dimanche 25 Octobre 2020

à la Salorge

Au programme:

- une quinzaine de producteurs, paysans et artisans, passionnés et engagés, seront présents pour échanger autour de leur activité. Brève revue d'effectif : Légumes, miel, savon, pain, saucisses de moutons, vin, fromage de brebis, confiture, sirop, poterie, bière, tisane, poisson fumé, spiruline , pâtes paysannes, et autres produits ... ! Les acheteurs intéressés pourront ainsi profiter de la saveur si particulière de la rencontre...

- la Crêperie libre sera là pour assurer la restauration et la buvette! Des galettes, mais aussi des plats d'inspiration du moment, seront confectionnés à partir de produits sains et locaux... Tout sera prévu pour manger ou trinquer à bonne distance à l'extérieur du bâtiment.

Le port du Masque obligatoire
Gel Hydro alcoolique à disposition sur le Marché