RETOUR A L'ECOLE LE 22 JUIN

RETOUR A L'ECOLE LE 22 JUIN

Au vu de l'assouplissement par le gouvernement des règles du protocole sanitaire , la municipalité, toujours réactive et soucieuse de faire au mieux, vous informe que l'accueil de loisirs(garderie et centre de loisirs) ainsi que le restaurant scolaire reprendront dès lundi 22 juin leur fonctionnement normal avec les mêmes horaires et les mêmes modalités qu’avant le confinement.

Les élèves de l’école des Salines et l'école Sainte Anne seront également accueillis dans les meilleures conditions possibles par leurs enseignants qui les attendent avec impatience.

Enfin, toute l’équipe enfance/jeunesse travaille également au programme des activités qui seront proposées cet été aux enfants et communiquera bientôt en ce sens.

Article paru le 19/06/2020