Réouverture du Cabinet infirmier des Bajonnières

En conformité avec les directives sanitaires du gouvernement concernant le Covid 19, le cabinet infirmier des Bajonnières ouvrira à nouveau à partir du Mardi 26 Mai 2020, tous les mardi et jeudi de 8 h 00 à 10 h 30 et tous les jours sur rendez-vous.

En attendant, tous les soins sont assurés à domicile, vous pouvez joindre les infirmières Nathalie Silari et Nathalie Pruvost au 06.13.94.13.48.

Les infirmières remercient Mr le Maire de l'Ile d'Olonne et ses collaborateurs, pour l'attention qu'ils nous ont portés pendant un confinement difficile mais nécessaire mais aussi à l'association Les Sablaises Masquées qui a fourni masques et tuniques ainsi que toutes celles et ceux qui nous ont soutenu.

Article paru le 19/05/2020