Dossier Départemental des Risques Majeurs

Le Dossier Départemental des Risques Majeurs est un document décrivant les risques majeurs naturels et technologiques existants dans notre département ainsi que leurs conséquences prévisibles et les mesures de préventions et de sauvegarde prévues pour limiter leurs effets.

La commune de l’Île d’Olonne est concernée par certains risques, au même titre que tout notre département. Ainsi nous vous invitons à consulter ces risques via le lien de téléchargement du DDRM ci-dessous :

Vous retrouverez les explications sur les risques suivants qui concernent l’Île d’Olonne :

• Risques littoraux page 27
  • Risque inondation page 41

Ainsi que les risques qui concernent la quasi-totalité ou totalité du département :

• Risque mouvement de terrain page 57
  • Risque sismique page 67