"Osez le Bus"

Le service Prévention auprès des seniors « A l’abord’Âges » des Sables d’Olonne Agglomération propose une action au mois de juillet sur votre commune.

« Osez le bus »

Ce temps d’information permettra de présenter aux retraités, habitant dans les communes du rétro-littoral, le fonctionnement du réseau de bus Oléane et ses nouveautés. Un moyen de rester autonome dans leurs déplacements. Animé par un agent du réseau de bus et la coordinatrice du service A l’Abord’âges.

- Mardi 16 juillet, 10 h à 11 h 30, maison des associations, allée de la mairie, Sainte-Foy

- Jeudi 18 juillet, 10 h à 11 h 30, salle de Ciboule, rue du stade, Saint-Mathurin

- Mardi 23 juillet, 10 h à 11 h 30, salle des paludiers, logis des Marais, rue des Marais, L'Ile-d'Olonne

- Mardi 30 juillet, 10 h à 11 h 30, salle du conseil de la mairie, place de l’église, Vairé

Gratuit. Inscriptions auprès du service Prévention seniors des Sables d'Olonne Agglomération au 02 51 23 26 18.

Article paru le 09/07/2019