TRANSPORT OLEANE

Nouveau réseau Oléane

Ile d’Olonne

fin juin/début juillet

A partir du 8 juillet 2019 : nouvelle ligne A vers les Sables d’Olonne !

Nouveau service de Transport Sur Réservation

www.oleane-mobilites.fr

mi-juillet

Ateliers « Osez le bus », pour tout savoir sur le bus et le TSR :

• 16 juillet : Maison des associations de Sainte-Foy
  • 18 juillet : salle de la Ciboule, rue du stade, à Saint-Mathurin
  • 23 juillet : salle des Paludiers, logis du Marais, à l’Ile d’Olonne
  • 30 juillet : salle de la mairie à Vairé

Inscriptions auprès du Service Prévention Senior de l’Agglomération : 02 51 23 26 18

A partir du 8 juillet 2019, le réseau Oléane évolue. Découvrez la nouvelle ligne A vers les Sables d’Olonne, qui dessert la gare d’Olonne, le Havre d’Olonne, Olonne-sur-Mer et les Sables. 5 allers-retours par jours sont proposés. La ligne dessert l’arrêt « Mairie », la rue de la Vertonne, le lotissement du Petit Paradis.

Si vous résidez la Salaire ou à proximité de la rue des Aubépines, le nouveau service de Transport Sur Réservation (TSR) a été conçu pour vous. En réservant au plus tard la veille à 17 h, un transport est assuré depuis votre arrêt jusqu’au bourg, au Havre d’Olonne ou encore au Pôle Santé, avec une correspondance garantie sur le réseau de bus. Pour cela il vous suffit de téléphoner à Oléane et d’expliquer votre demande de Transport sur Réservation.

Horaires du TSR « Tout public » : 9 h-11 h 30 et 14 h-16 h 30.

Renseignements et réservations TSR : 02 51 32 95 95

Plans, fiches horaires, renseignements : www.oleane-mobilites.fr

Où acheter vos tickets ?

• A bord : 1,50 €
  • Le prix du Pass 10 voyages passe de 12 à 10 € ! Votre voyage vous revient à 1 €. Rendez-vous à l’agence Oléane (25 rue Nicot aux Sables d’Olonne) ou chez votre dépositaire :

L’ÎLE D’OLONNE

• Bureau d’information touristique de l'Île d’Olonne
  • BAR « LE MARAIS » 5 place de Gaulle

Info pratique : créez votre carte personnelle en agence puis rechargez votre carte avec le titre de votre choix (abonnement, Pass Modulo 10, 20 ou 30 voyages…) sur la boutique en ligne : https://oleane.monbus.mobi/moncompte/connexion

Au même endroit, vous pouvez aussi consulter le solde de votre carte, anonyme ou personnelle.

Article paru le 01/07/2019