GRANDE ENQUETE PARENTS

Entre le 1er et le 26 février, les Sables d’Olonne Agglomération et les 7 communes de l’agglo proposent aux parents ayant des enfants de 0 à 25 de participer à une grande enquête « Enfance – Jeunesse ».

Grande enquête parents

Vous êtes parents d’enfants de 0 à 25 ans et résidez sur l’agglomération des Sables d’Olonne ou utilisez des services dédiés à l’enfance ou à la jeunesse (crèches, centres de loisirs, restauration scolaire, service animation jeunesse…) ?

Votre avis nous intéresse. Entre le 1er et le 26 février, exprimez-vous en répondant à une enquête en ligne facile et rapide à remplir (moins de 10 mn).

+ lien :  https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc5YWc68CTr7FtU3kF45aECAu3jV26Mbgp2IBytzMxgtVEmqg/viewform

Renseignements : Les Sables d’Olonne Agglomération – Tél : 02 51 23 84 40

Article paru le 16/02/2017