CARTES NATIONALES D'IDENTITÉ : CHANGEMENT DÈS LE 27 FÉVRIER

À compter du 27 février 2017, le mode de dépôt et de retrait des cartes nationales d'identité (CNI) change pour devenir identique à celui des passeports biométriques.

A partir de cette date, il ne sera plus possible de déposer une demande concernant une CNI à la mairie de l'Ile d'Olonne, non équipée d'une station d'enregistrement par les services de l'État.

En Vendée, 19 mairies sont équipées pour accomplir cette mission.

CarteVendeeParmi elles, les plus proches sont :

• Les Sables d'Olonne : 02 51 23 24 51
  • La Mothe-Achard : 02 51 38 60 49
  • Saint-Hilaire-de-Riez : 02 51 59 94 00
  • Moutiers-les-Mauxfaits : 02 51 98 90 33

Attention : certaines mairies exigent que le dépôt du dossier se fasse uniquement sur rendez-vous, renseignez-vous.

Les demandes de CNI seront désormais traitées dans des modalités alignées sur la procédure en vigueur pour les passeports biométriques.

Article paru le 16/02/2017