MARCHÉ PAYSAN ET ARTISAN

MARCHÉ PAYSAN ET ARTISAN

Pour la 13e année, le Marché Paysan et Artisan prendra place sur notre marais salants de l'Ile d'Olonne, le Dimanche 21 Avril de 10h à 18h.

Ce rendez-vous entre producteurs/artisans et consommateurs est toujours un moment convivial et insolite, au bord de la saline. Venez discuter, échanger, comprendre, donner du sens à sa consommation, faire vivre son territoire avec celles et ceux qui créent, entretiennent, récoltent, utilisent toutes ces saveurs, où encore façonnent nos paysages avec passion !!

La restauration sera possible sur place à travers les produits locaux présents sur le marché avec notamment des galettes, crêpes ou pizza artisanales. dégustations locales au fil de l'eau!

Ajoutez à cela : des stands thématiques en lien avec l'environnement, quelques intermèdes musicaux, et quelques animaux vous montrant leur belle toison...

L'accès au marché se fait à pied ou à vélo depuis les différents parkings du marais et du bourg. L'occasion d'une bonne balade ponctuée de belles rencontres !!

Article paru le 21/04/2019