MAÎTRISE DE LA VÉGÉTATION AUX ABORDS DE LA VOIE FERRÉE

MAÎTRISE DE LA VÉGÉTATION AUX ABORDS DE LA VOIE FERRÉE

A l’issue d’un diagnostic sur l’état de la végétation aux abords de la voie ferrée sur la ligne La Roche-sur-Yon – Les sables d’Olonne, les équipes de SNCF Réseau mènent des travaux d’élagage/débroussaillage, du 1er au 5 avril 2019. Les travaux sont réalisés de nuit, sur les communes d’Olonne-sur-Mer, L’Ile-d’Olonne et Saint-Mathurin.

L’objectif pour SNCF Réseau, propriétaire et gestionnaire du réseau ferré national, est de garantir la sécurité et la régularité des circulations ferroviaires ainsi que de protéger les installations ferroviaires (caténaires, signalisation, télécommunications, etc).

Par ailleurs, une adresse mail dédiée maitrisevegetationpdl@reseau.sncf.fr permet aux riverains d' interroger et de  faire part des remarques.

Article paru le 20/03/2019