Chant'appart Ile-d'Olonne 26 Février 2017

Chaque année, le festival « Chant’appart », c’est plus de 80 concerts en Pays de Loire, pour une vingtaine d’artistes de la scène francophone, qui viennent chez vous, dans votre village.

Des concerts chez l’habitant, suivi d’un buffet, ouvert à tous ! Une seule condition : pensez à réserver assez tôt car les maisons des accueillants proposent généralement 40 à 70 places seulement, ce qui permet une grande convivialité avec les artistes.

Cette année, un « Chant’appart » aura lieu le dimanche 26 février, à 16 heures, chez Evelyne Loizeau et Didier Desmots, au 9 rue du Petit Fief.

Au programme :

- David Lafore :

Interprète effronté, chanteur nonchalant, David Lafore a la voix ronde et le verbe haut. Ses textes se permettent l'incisif et la simplicité.

- Camille et Gabriel Saglio :

Prix du public des Beaux Débuts de Chants-Sons 2016, auteurs, compositeurs, chanteurs, multi-instrumentistes, les deux frères voyagent au gré des chansons de l'un ou de l'autre.

A noter : l’artiste peintre locale Ann Baudry accompagnera ce Chant’appart en exposant une création.

Tarif : 17€ adultes  - 9€ étudiants, chômeurs - 5€ allocataires RSA

Réservation : 02 51 33 10 31 – 06 26 94 39 43