Chant'Appart

Chant'Appart

dimanche 11 mars à 16h

Chaque année, le festival « Chant’appart », c’est plus de 80 concerts en Pays de Loire, pour une vingtaine d’artistes de la scène francophone, qui viennent chez vous, dans votre village.

Des concerts chez l’habitant, suivi d’un buffet, ouvert à tous ! Une seule condition : pensez à réserver assez tôt car les maisons des accueillants proposent généralement 40 à 70 places seulement, ce qui permet une grande convivialité avec les artistes.

Cette année, un « Chant’appart » aura lieu le dimanche 11 mars, à 16 heures, chez Evelyne Loizeau et Didier Desmots, au 9 rue du Petit Fief.

Au programme :

- Sylvain Giro :

Dans son nouveau spectacle, Les Affranchies, Sylvain GirO chante ou slame en musique des lettres intimes et poétiques, engagées et brûlantes, parfois drôles et absurdes. Et tisse un lien subtil entre toutes ces missives, pour mieux nous dévoiler en filigrane son écho de la France d’aujourd’hui.

- Volo :

Deux voix et une guitare aux influences diverses qui nous font passer d’une balade à un groove, d’un arpège à un riff, mais qui laissent la part belle au texte et à la mélodie. Un univers original, très éclectique mais toujours cohérent. De la chanson concernée, en somme.

Tarif : 17€ adultes  - 9€ étudiants, chômeurs - 5€ allocataires RSA

Réservation : 02 51 33 10 31 – 06 26 94 39 43