Théatre le 10 novembre 2017 à 20h30

Théatre le 10 novembre 2017 à 20h30

au profit de l'association SMPI (Association de Sauvegarde du Moulin et du Patrimoine Ilais)

Le Vendredi 10 novembre à 20 h 30, Sarah Bernardt sera au Pré-Neuf à l'Ile d'Olonne.

Réservez vite....pour la pièce "Ou est passé Darwin" une de Comédie Joël Bonnemaison. Avec la compagnie du Pommier et Jean-françois Chevret​. Spectacle au profit de l'Association de Sauvegarde du Moulin et du Patrimoine Ilais.

Qu'on se rassure, on ne recherche pas dans cette pièce le souvenir de Darwin, le père de la théorie de l’évolution. On ne commémore pas non plus sa pensée positiviste. On recherche activement et tout simplement, le chien de la grande comédienne du théâtre français : Sarah Bernardt qui s'appelle... Darwin. Or, si le chien de Sarah n'est pas retrouvé dans les 24 heures, l'actrice refuse de jouer Phédre.

Réservation au 06 38 98 43 15

Article paru le 10/11/2017